DIY LUMIERE, La Belle et la Bête, en porcelaine froide.


C'est la fête, c'est la fête, service garanti impec! Mettez votre petite bavette chérie et nous on veille au reste.
Préparez vous pour un dîner aux chandelles, je sors les bougies!

J'ai toujours adoré Lumière, c'est un de mes personnages préférés tous films Disney confondus. Il est optimiste, joyeux, toujours de bonne humeur et charmeur. J'adore son petit accent Parisien dans la VF, ça ne le rend que plus charmant. 
Ça fait très longtemps que je me dis que je devrai tenter de le faire pour décorer ce que j’appelle mon atelier (comprenez un petit coin entre le linge qui sèche et les cartons d’électroménager ^^).
Ce n'est pas vraiment un tuto, parce que je ne pensais pas faire une chaîne youtube un jour. J'ai commencé et je me suis dit pourquoi ne pas te filmer? Aussi je partage avec vous cette video DIY qui n'en est pas vraiment une, elle vous montrera comment j'ai réalisé ce Lumière.

Un peu de porcelaine froide, une aiguille à tricoter, 3bougies led, une bonne dose de charme et c'est parti!

J'espère qu'elle vous plaira et que chez vous aussi ce sera la fête.

Pour le making of c'est ici: