TUTO / DIY ANGELIQUE de La Belle et la Bête 2 "un Noël enchanté"


Eh les amis!
Noël est là, cela mérite un petit tuto.

Vous aimez la Belle et la Bête? alors avez-vous déjà vu "La Belle et la Bête le noël enchanté"? Personnellement je ne l'ai découvert que récemment, et un des nouveaux personnages, le petit ange Angelique m'a donné envie de le réaliser. 
Tout comme dans le dessin animé, j'ai décidé d'en faire une décoration utilisable pour le sommet du sapin et pour que ce soit encore plus sympa, j'ai fait en sorte que sa petite auréole s'illumine. (Je vous l'accorde sur la vidéo on ne se rend pas bien compte de la luminosité de l'auréole, mon matériel pour filmer ne voulait pas vous le montrer correctement 😞).

De la pâte, de la peinture, beaucoup de paillettes, un soupçon de magie de Noël et c'est parti!


J'espère que le tuto vous plaira et que vous passerez un bon moment en visionnant la vidéo. ^^

Pour la vidéo c'est par ici:


Passez de belles et joyeuses fêtes!

Commentaires