TUTO/ DIY WINNIE L'OURSON - WINNIE THE POOH


Eh les amis!
Vous êtes en vacances? J'espère que votre été est aussi doux que du miel! 

En ce moment on voit Winnie un peu partout dans la sphère Disney grâce au film qui sort actuellement au cinéma et qui hélas ne sortira en France qu'à l'automne "Jean-christophe et Winnie". Cette frénésie autour de notre ourson glouton n'est pas pour me déplaire car depuis toute petite je suis une fan inconditionnelle de Winnie. La faute à mon père qui m'enregistrait les dessins animés pour que je puisse les repasser en boucle.
Cela fait des années que je collectionne les peluches (et pas que) des amis de la foret des rêves bleus, et j'ai eu envie de rajouter une couche à l'invasion de Winnies en tout genre chez moi en en réalisant un inspiré de la scène de "Winnie et l'arbre à miel" quand il se retrouve coincé dans le trou d'un arbre gorgé du liquide sucré.
Un peu de papier alu, du carton, de la colle, de la peinture, une louchée de miel et c'est parti!

J'espère que le tuto vous plaira et que vous passerez un bon moment en visionnant la vidéo. ^^

ps: si quelqu'un a la peluche de Jean-christophe à vendre je peux être intéressée. 😉

 TUTO / DIY WINNIE THE POOH


Commentaires